Sortie N2 du 01 au 04 Mai 2008


                Le départ fut décalé pour les deux véhicules, sous un déluge en espérant que cela s’arrête. Bonne surprise le matin, il y avait un soleil magnifique. Une mer d’huile, pas de vent et une équipe motivée (encadrant et candidats). Cette météo a permis aux candidats d’évoluer avec plus de cœur et d’envie. Ils ont fournis de très bonnes prestations, en nous démontrant que la plongée est faite de plaisir. Au cour de se séjour nous sommes allés faire un gros bisous à tata jeannette et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Merci de la visite dans notre camping préféré pour ce grand week-end par Mr le MAIRE, ses adjoints et famille de la commune de jean-pierre V.

Un grand merci à toute l’équipe de plongeurs qui ont su fournir un travail collectif remarquable (repas, gonflage, vaisselle etc…). La motivation des uns et des autres ont été une grande réussite de se week-end prolongé. Quatre jours c’est long à raconter, mais c’est court quand il faut ranger le matériel pour un retour sans envie sur DIJON.

A très bientôt pour de nouvelles plongées.

Jean Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.