Sortie N1 du 07 au 08 Juin 2008

C’est avec joie que la ligne d’eau des N1 s’est retrouvée à La Ciotat les 7 et 8 juin derniers. 2° week-end de plongée en milieu naturel pour la plupart, et 1ères bulles pour Anne-Claire, Boris et Jenny.
Camille, Bruno, Michel, Jean Marc et Gégé ont emmené les palanquées découvrir la Vierge et les fonds sous marins près de la balise vers l’Ile Verte.

La houle était au rendez vous, mais le soleil aussi. Nous avons assisté à la 1ère punition dans le groupe: Sonia pour ne pas la nommer, s’était trompée de détendeur, et elle s’est retrouvée à l’eau dans le port.

Côté repas, le bœuf bourguignon de Madeleine est toujours aussi bon (surtout réchauffé le lendemain avec les spaghettis…. N’est ce pas Mathieu ?)

L’ambiance comme d’habitude était très sympa, et c’est avec peine que nous sommes tous rentrés à Dijon mais avec, encore une fois, plein de bons souvenirs à se remémorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.