Félicitations aux nouveaux N1 et N2

Quelle soirée !!

On se serait cru aux oscars.

Préparé par une main de maître, la soirée à été l’ occasion de remettre les diplômes aux N 1 et aux N 2. Avec le concours de leurs moniteurs et encadrants qui ont œuvrés pour une parfaite réussite tout au long de la saison, accompagner par une motivation des heureuses et heureux diplômées. J’ adresse tous mes remerciements et toutes mes félicitations à cette équipe de plongeurs qui fait qu’ un club respire devant cet épanouissement de joie et de plaisir.

Les Nouveaux N 1

Les Nouveaux N 2

Alexandra S 

Christophe A

Charlène G 

Michel A

Sonia R 

Daniel M

Jenny L 

Olivier N

Marie F 

 

Anne-Claire D 

 

Fanny B

 

Thierry J 

 

Patrick R 

 

Boris P 

 

Mathieu P 

 

Henri S 

 

José D 

 

L’ aventure sous- marine reste la clef de voûte de ce diplôme auquel il ne faut pas oublier de faire son expérience en plongeant avec plaisir, sérénité et sécurité.

Les plongeurs autonomes N 2, le rendez-vous est pris pour une descente dans le bleu. Félicitations et bons coups de palmes à vous tous.

Je laisse la parole au maître de cérémonie pour vous conter cette soirée.

Jean-Marie

Vendredi 13 ….

Ce n’était pas les fortes chaleur !non !on supportait une petite laine. Merci Jenny car grâce à ta présence, il n a pas plu, j’avoue je ne t’avais pas cru, quand tu m’assurais que si tu étais là il ne pleuvrait pas !!Bon alors sans faute !!! A l’année prochaine.

Quand à la fraîcheur elle a été vite oubliée, pour trois raisons :

la première : les quatre grands barbecues allumés pour satisfaire l’appétit des soixante dix personnes qui ont répondu à notre appel.

la deuxième pas des moindre !!! puisque pour saluer Bruno (qui nous venait de ces îles lointaines) de son passage trop rapide parmi nous, nous avons fait venir par avion spécial « MISS TAHITI » évidemment cela a fait des frais !!! oui mais quelle ambiance !!! qui à fait la troisième raison que ne sont sans doute pas prêt d’oublier les 13 nouveaux diplômés N1, leurs encadrant ,ainsi que les nouveaux N2 qui ont adhérés à cet esprit conviviale si cher à notre club

« Madeleine ne viendra pas » c’est ce que chantait Jacques Brel, en fait elle était la comme toujours parmi nous et pas seul SVP, accompagnée de 13 participants !!! (tien quelle coïncidence …).

Que dire à tous ceux qui ont aidé et partagé ces instants de franche rigolade !!!

Merci

Camille

2 commentaires

  1. Félicitations à tous. Bonne continuation dans ce havre de paix et de beauté que la mer nous offre.
    bisous

  2. bravo à tous , et une mention spéciale à notre miss Tahiti…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.