Des courageux au CSLG Bourgogne

Jean-Marie, Jean-Pierre, Gégé, Michel, Boris et Whitney sont arrivé ce dimanche matin à 10h45 au lac de Chalain, nous nous sommes tous changés dans la neige, nous avons eu froid. Ensuite nous avons plongée dans une eau à 4°, nous étions tous partis de notre coté en 3 palanquées de 2, au bout d’environ 20 min nous sommes remontés, nous avons dus nous déshabiller dans la neige, nous avons eu les mains et les pieds congelés puis ensuite nous sommes allé manger. C’était bon!!!

 

 

Après nous avons  ramenés Jean-Pierre à son domicile, en suite direction la Gendarmerie.

 

P.S.: Michel il te faudrait un meilleur indicateur d’herbiers.

 

 

Boris et Whitney

7 commentaires

  1. Bravo pour votre courage!!!

  2. Dans le lac de Chalain, il y a des herbiers c’est sûr,je les ai vue.Mais l’hiver ils poussent à gauche de la mise à l’eau et au printemps (mois de juin la bas) ils poussent sur la droite.L’idée était bonne mais pas la direction.De toutes façons ils sont surement allé trop profond et pas dans la direction qu’il leur a été indiqué.Et si on leur dit d’allé se jeter à l’eau et ben, ils y sont allés.Bravo ET VIVE LES BEBES NAGEURS DU SAMEDI

  3. Bonjour,
    Vous êtes vraiment très courageux. Je vous admire. Merci pour cette belle neige !! Je vous embrasse et passer de bonnes fêtes de fin d’année.
    Carine

  4. Bon dimanche, un peu frais mais bon, revigorant !!! C’était quand même pas la Sibérie. De plus super beau soleil toute la journée. Beaucoup frois aux pieds après la plongée. En basquettes dans la neige, aie !!!
    Bises à tous et bonnes fêtes de fin d’année. A bientôt pour de nouvelles aventures subaquatiques. GéGé

  5. Super dimanche avec de la neige et un peu de soleil

  6. bravo aux courageux
    bisous

  7. Vous êtes vraiment courageux. Un grand bravo.
    Bonne année à tous.
    Bisous lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.