SALON DE LA PLONGEE 2009

11ème édition du 09 au 12 janvier 2009 – Hall 5 – Parc des Expositions – Porte de Versailles – Paris – France


Nous étions impatients, Pascaline, Chantal, David et moi-même d’être arrivés à ce samedi 10/01/2009. Jour que nous avions choisi pour aller au salon de la Plongée Sous-Marine à la Porte de Versailles à Paris.

Levés tôt (très très tôt), le train partait à 5h37 du matin. Et pour couronner le tout dehors la température était de glace.

Contents d’être arrivés, après un long voyage dans un train à demie chauffer et avoir traversé les labyrinthes du métro, nous hument juste le temps de boire un petit café pour se réchauffer, que le salon ouvrait ses portes.

La journée « de marche » allait commencer au milieu des stands de voyage, de matériels derniers cris qui nous laissent tant rêver et rêveur…

Nous avons eu l’honneur de rencontrer une personne très importante de la FFESSM (M Philippe GRAND, Président Adjoint), après 1 heures de conversation nous avons pris congé de lui après avoir échanger nos adresses mail et la ferme intention de se recontacter.

Nous avons également eu la surprise de rencontrer des amis entre les différents stands mais aussi des personnes des clubs ou nous allons plonger de temps à autre. Que du beau monde ! ! !

A midi déjeuner sur le salon, et l’après-midi nous avons repris la marche au milieu des différents exposants afin d’essayer de dégoter choses ou autres qui seraient passées inaperçu le matin.

Retour le soir sur Dijon avec les yeux plein d’émerveillements et les bons contacts en poche pour de futures aventures à vous faire découvrir très bientôt.

GéGé

Un commentaire

  1. C’est toujours génial de revenir de quelque part et d’avoir appris, rencontrer des personnes importantes….Des rêves apparaissent et les autres disparaissent….
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.