Discours de Jean-Louis BLANCHARD

blanchard

Jean-Louis Blanchard
Président de la FFESSM

Mesdames, Messieurs,

Je suis heureux que vous ayez fait confiance à notre liste. Avant de prononcer quelques mots, je souhaite nous sentir tous réunis, ensemble, pour cet instant précieux de communauté fédérale, les forces tournées vers la fédération, celle qui nous motive, nous anime, celle qui nous lie, et celle qui nous a hélas occasionné tant de combats, maintenant dépassés… combats qui l’ont tant blessée….

Merci à tous ceux qui sont restés jusqu’à maintenant, merci à tous ceux qui se sont déplacés pour participer à notre congrès électif…

Je voudrais naturellement remercier toutes celles et tous ceux qui ont voté pour notre liste. Je ne souhaite pas oublier également celles et ceux qui n’ont pas voté pour nous et vers qui nous avons le devoir de montrer que nous sommes aussi dignes de leur confiance, que nous allons réussir, tous ensemble.
Merci aussi à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous permettre de pouvoir mettre en œuvre notre projet, dès demain. C’est aussi grâce à eux que nous avons cette chance que nous saisissons d’être là : notre projet est prêt, vous l’avez choisi, nous le ferons. La suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.