Remise de Diplômes, saison 2008/2009, du 19 juin.

The news N1 + un plongeur d'or & Encadrants

Une sacrée soirée !!


Mieux que le festival de Cannes !


Plus fort que les Oscars, plus crédible que les Molières !


La fête a battu son comble ce vendredi pour 90 personnes … en l’honneur des nouveaux niveaux un et niveaux deux avec leurs amis, leurs enfants, leurs familles, un futur baptisé, des plus anciens du club et tout le staff de l’encadrement.

Non ! Elle ne voulait pas plonger ;-)Préparée de mains de maître, la soirée était l’occasion de remettre les diplômes aux N 1 et aux N 2. Avec le concours de leurs moniteurs et encadrants qui ont œuvrés pour une parfaite et grande réussite tout au long de la saison, accompagnée par une motivation des heureuses et heureux diplômées dans le cadre des formations fédérales proposé par la Fédération Française d’études et de Sports sous marine. La FFESSM s’identifie à de nouveaux principes, voir, comprendre, aimer, respecter. Quatre mots qui sont une profession de foi : celle que tout plongeur devrait faire sienne. La mission des clubs, dont la section plongée du CSLG Bourgogne, est de les mettre en pratique.


C’est une tâche parfois difficile mais aussi valorisante aux yeux des plongeurs. C’est ce qui donne à la FFESSM et à la section plongée du CSLG Bourgogne leur légitimité et leur raison d’être. Si nous souhaitons également approfondir l’intégration du respect de la Faune et la flore, nous ne pouvons nous passer d’une telle légitimité. Les plongeurs doivent sentir que le CSLG Bourgogne et la FFESSM sont à même de répondre aux problèmes posés par la société et qu’ils préparent les plongeurs aux défis du futur, telle que le disait déjà en ces temps le commandant COUSTEAU.


La section plongée du CSLG Bourgogne adresse tous ces remerciements et toutes ces félicitations à cette équipe de plongeurs, diplômés et encadrants, qui fait qu’un club respire devant cet épanouissement de joie et de plaisir.


Madelène, merci pour tout ....L’aventure sous- marine reste la clef de voûte de ces diplômes, avec les quels, il ne faut pas oublier de faire son expérience en plongeant avec plaisir, sérénité et toujours en sécurité.

Félicitations aux diplômé(e)s et bons coups de palmes à vous tous

 

 

The news N2 & ces encadrants

Plus de photos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.