Sortie N3 du 17 et 18 octobre 2009

Bonjour à tous,


Ça y est les combinaisons ont rejoint les eaux chaudes de la Ciotat !


Seuls les moniteurs avaient eut la chance de « goûter » l’eau début octobre ; à présent c’est le cas pour certains d’entre nous (elle est toujours salée).


La première sortie de formation ne s’annonçait pourtant pas très bien avec des prévisions météo peu clémente (vent à 110km/h). Néanmoins les amoureux du milieu sous marin que nous sommes tenions à porter chance pour les prochaines palanquées à venir. Après un emménagement fidèle aux autres années dans les gîtes de la maison des dauphins, nous avons renoué avec le menu traditionnel (omelette et bœuf bourguignon) signant définitivement la reprise des sorties.


L’ambiance était bien évidemment au beau fixe avec des repas conviviaux et animés. Rassurez-vous, le temps l’était aussi avec un soleil rayonnant tout le week-end et peu de vent. L’ensemble des plongées se sont bien déroulées à l’exception des quelques problèmes d’oreilles, de mal de mer et de matériels (on a noté les noms). Bref si vous avez aimé être au club l’an dernier, c’est garanti vous allez aimé y être cette année !


Mention spéciale pour Jean-Michel qui a su courir plus vite que les chasseurs et à Pascaline pour sa démonstration de réactivité samedi matin…

Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.