Sortie N2 des 27 et 28 Novembre 2010

sortie-N2-27-et-28-nov2010-7061.jpg

 

C’ est sous un magnifique soleil méditerrannéen ( à vrai dire plutôt londonnien ! pluie et parfois neige fondue … ) que nous nous sommes retrouvés à la Ciotat . Quel pied !! ( p’tit clin d oeil à gégé ).

EOLE, dieu des vents, avait décidé d être à nos cotés en faisant taire mistral et autres vents néfastes à une bonne navigation !

Lors de nos 3 sorties, nous avons pu scruter : 
l’ anse de St Pierre, le site de la Vierge et pour finir la calanque de Seynerolle où nous étions secoués par une légère houle matinale .

sortie-N2-27-et-28-nov2010-7054.jpg

 

Narcosés par l’ ambiance conviviale qui régnait , nous avons goutté aux joies de la plongée sous le contrôle d’ une équipe dirigeante affûtée ( J-Marie, Pascaline, Gégé ).

Le sérieux, l’ apprentissage, les repas, la bonne humeur etc… étaient réunis pour que notre premier séjour au sein du club se passe de la meilleure des façons !

 

sortie-N2-27-et-28-nov2010 7035
Pour info : nous avons eu la chance partager la joie de Patrick, apprenant sa paternité! eh, oui futur papa d une portée de sa chienne adorée. ( erreur de diagnostic au téléphone , reprends toi Pat,  fais des études de veto! )

 D’ ailleurs toute l équipe ( J- Marie , Pascaline ,Gégé , Frank B, Michel G, Boris C, Josselin L et moi même ) redoutions dès lors , ce redoutable prédateur des abysses .
Voilà , tout cela pour vous faire partager quelques faits d’ un week end enrichissant et très agréable!

Encore ‘ BRAVO’ pour l’ obtention du niveau 2 par Patrick B et Boris C
Merci au club !

sortie-N2-27-et-28-nov2010-7040.jpg
JiJi G.  et Jocelin L.

Un commentaire

  1. le week end a eu l’air de se passer, comme d’habitude, dans une bonne ambiance. Bravo aux 2 nouveaux N2, et bon courage aux autres pour les prochaines étapes.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.