Quelques nouvelles de notre Chacha !!

Salut tout le monde !

Un ptit mail de nouvelles pour vous dire que tout va bien !! ça fait quelques jours maintenant qu’on est amarré à Melchior Island où j’ai déjà fait hum 5 ou 6 plongées je crois. Les fonds sont magnifiques, ça fait des fonds boueux avec des patchs de grandes laminaires rouges et beaucoup de vie malgré les 0-1°C ! (plus chaud que ce que je pensais !! c’est top !). On fait des plongées de 35-40min, ça casse pas mal, entre 1 et 2 plongées par jour, au moment où je vous écris je suis cuite cuite ahah !!

Vous savez quoi ?? je suis attitrée pour m’occuper de la mobylette de compétition qui a 2 gopros !! du coup j’ai commencé à parler de mobylette là au milieu et ils disent tous ça maintenant mdr (« mobylet’» en anglais, s’il vous plait..ahah). Je dois cartographier le fond de la manière la plus stable possible, j’adore, c’est trop bien, j’ai le temps de regarder tout ce qu’il y a au fond, c’est trop chouette !

Il y a des phoques qui habitent les rochers autour de nous c’est rigolo =)

Demain, on va partir dans un autre coin, j’ai trouvé mon spot tranquille sur le toit du bateau, je me pose avec les jumelles et je fais l’explorateur !! c’est trop bien !!

Il nous reste encore une vingtaine de jours d’expédition. Je n’ai pas encore vu de baleines mais je pense que demain on devrait en croiser. Oh j’ai bien hâte !!

Je pense bien à vous !

A très bientôt !

Charlène

Un commentaire

  1. maddy wymyslowski

    Comment tu envoies trop du rêve notre Chacha nationale!! Et c’est qui ces pécras qui ne connaissent même pas la « mobylette » … tu m’as tuée … continue de t’éclater et fais gaffe quand même hein!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.