Sortie Cavalaire week-end du 11/11/22

Nous étions 11 à braver une pluie diluvienne qui nous a accompagnée tout au long de notre voyage sur l’autoroute aller. (Merci les supers chauffeurs et le personnel de l’APRR)

Confortablement installés dans 2 minibus octroyés, un par l’oms de DIJON, l’autre par l’oms de GRAY (que nous remercions vivement) nous sommes arrivés le soir vers 21h au camping de la baie à Cavalaire.

A peine arrivés sur zone qu’on s’installe autour de « la table à Gégé » pour une petite séance d’échange convivial.

Pour le reste, vous connaissez, plonge le matin, plonge l’après-midi, avec les mythiques sites du coin, comme le Togo, l’espingole, le rubis, etc…

Bon, il y avait une formation nitrox confirmée prévue au programme,  joyeusement orchestrée par Mathieu, où Olivier et Ludo ont décroché le fameux sésame, félicitations à eux.

Jean Mi en à profite pour arroser son anniversaire, cela tombe c’est pile poil la période !

Chacha, et Tapas (c’est qui ?) nous rajoutent un petit arrosage du joyeux événement à venir, qui explique la vraie contre indication à plongée pour Chacha, pas grave Tapas plonge pour 2 et bientôt pour trois, (ou plus).

La cantoche était encore cette fois ci au top (c’est pas la table à Gégé pour rien !) même si cette fois-ci Gégé à mis des morceaux de rôti de porc dans la sauce des pates carbo.

Quelques courageuses et courageux se sont essayés à la pratique du jacuzzi 12 places du camping (Eau à 30°) pas moins de 2 heures le matin et 2 heures l’après-midi après les plongées (on comprend mieux les romains).

On à tellement bien vécu et bien rigolé, que les GRAYLOIS étaient tellement heureux et gentils que Gégé nous à promis de nous y ramener l’année prochaine, mais pas 4 jours, mais 5 !

Encore merci à tous :

Le Codep21  pour les « ponys »

Le SCLGB  pour l’orga et le prêt de Gégé

Momo pour le bateau, la sécu, les rillettes, le thé antillais et les blocs

Le calendrier pour l’anniv de Jean Mi

La météo pour sa clémence

Tous les membres de cette belle sortie pour la bonne humeur

Et le DERF qui a fait l’article (après tirage au sort presque pas truqué!)

Un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.