
Avis de tempête ? Qu’à cela ne tienne ! Rendez-vous est pris pour aller « buller » dans les abysses carrelées de l’UCPA 92. Renforcé de quelques belles éclaircies bienveillantes, avec ou sans GPS, le convoi téméraire arrive à grands coups de Klaxon (à Paris c’est permis, n’es-ce pas José ?) sans difficulté à son port d’attache « Le Kyriad ».
Allez, tous sur la pelouse de l’hôtel, pour un pique-nique bien mérité ! Puis sans trop attendre, nous voilà partis, à pied pour certains, en voiture pour d’autres (spéciale dédicace à W………et son chauffeur C..), s’immerger dans les flots chlorés de la fosse de Villeneuve la Garenne.
Certes ce n’est pas la Ciotat, mais il est quand même bien agréable d’aller barboter au delà des deux mètres de fond des grésilles, que l’on nage avec ses palmes ou juste
ses bras….…. (Chapeau d’ailleurs à ces derniers qui se reconnaitront !!!)
Comment ? On appelle à l’apéro ? Ok, allons donc au bistrot attitré « La chambre à Gégé » ! Même à trente dans dix mètres carrés la qualité du service n’a d’égal que la bonne humeur de tous, soutenue par quelques gouttes de rhum, cuvées spéciales aux saveurs sucrées à ravir bien des palais, et la moquette aussi, n’est-ce pas Gégé ? Un grand merci aux artisans de la rhumerie auxonnoise !!
Voici l’heure du repas, et c’est en retardataires que nous allons nous restaurer bien sûr, avec appétit ! Vient alors le moment ou quand certains vont se jeter dans les bras de Morphée, d’autres s’endorment la télécommande du téléviseur en main. Bon président, quand on dit au lit, c’est Dodo ! D’accord, inutile de lutter !
Après une bonne nuit réparatrice, sauf pour ceux, qui à force de ronflements, ont dû la passer tels des hiboux, nous voici partis à la découverte de l’aquarium du Trocadéro. Des volontaires pour aller nettoyer les vitres du grand bassin ? On n’en doute pas ! C’est promis, la prochaine fois, on fera un appel à volontaire et on proposera nos services .
Merci à tous pour cette sortie bien sympathique, et à bientôt pour aller « buller ailleurs », sur quelques coups de palmes !
Julien et Mélanie
Je vois que rien n’échappe aux rédacteurs de cet article.
Une journée comme celle là presque bien orquestré avec quelques niveaux
à arrosés.
N’est ce pas F.B. et M.G
Jvai rien dire sur la ptite dedicasse