Ils sont fous ces « Bargeots », mais ils nous l’ont fait.

Formation-C1 8580Leur passion a pris le dessus sur la distance et les a conduit dans le nord de la Bretagne. Une expédition de 1400km aller/retour, pour une formation de cadres handiplongeurs qu’ils attendaient depuis des lustres.

Formation-C1 8523

Dès leur arrivée vendredi après-midi, ses bargeots escaladaient les remparts  de la ville de St-Malo, pour une visite photographique. Pour récupérer de cette longue expédition nos deux bargeots décidaient de profiter d’une spécialité gastronomique bretonne qui les guida dans une crêperie.

Formation-C1 8570

Samedi matin rendez-vous au centre de plongée, où ils furent bien accueilli avec café et gâteaux. Ils passèrent une journée studieuse en salle de cours pour la partie théorique. Le dimanche matin rendez-vous au bord de la fosse du club de plongée de la côte d’émeraude, pour une matinée de pratique et de mise en situation avec des handiplongeurs.

Formation-C1 8538



La formation se termina par la remise des diplômes de cadres 1 handiplongeur (C1),  quel ne fut pas leur joie !!!!!!!!Formation-C1 8520

 

 










Mais pour eux  le week-end n’étaient pas terminés et ils leur restaient juste « 700 km » pour rentrer au bercaille. 





Formation-C1 8582

Et tout ça dans la bonne humeur.

 

 


Romain et Gégé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.