Sortie N2 du 8 au 10 avril 2011

sortie-N2-8-10-avril-2011-0058.jpgLors de la précédente sortie des N2 qui a eu lieu le week end du 8 au 10 avril, tous les éléments étaient réunis pour que cette escapade au sud se passe sous les meilleurs hospices…

 

Des plongeurs motivés, du soleil, des petits plats mitonnés avec amoooouuuuur ! et des bungalows refaits à neuf… 

 

Dès notre arrivée le vendredi soir après que chacun ait pris possession de ses quartiers, personne n’a sacrifié au moment tant attendu de l’apéro. La soirée s’annonçait  joyeuse et se déroula dans la bonne humeur  grâce entre autre à notre  ami JJ… en très grande forme suivi de près par Nassip et Gégé (que serait un week end de plongée sans notre Gégé à nous ???!).

 

sortie-N2-8-10-avril-2011 0003

 

 Ceci étant, cette soirée n’aurait pas été une grande soirée si  notre seul et unique Président ne s’était découvert une toute nouvelle passion pour le Gabon et plus particulièrement pour les Gabonais… Son intérêt pour ce pays méconnu faisait plaisir à voir… et sa joie de pouvoir « accueillir » prochainement un étudiant gabonais lui faisait « briller des étoiles dans les yeux »… Ah, Jean-Marie ! ton vœu sera bientôt exaucé…

 

sortie-N2-8-10-avril-2011 0043

 

Le lendemain, le soleil était au rendez-vous. Les palanquées étaient faites, les rotations déterminées, il ne restait plus qu’à faire de belles plongées…le  rocher de la Vierge… la Calanque de Seynerolles… et tant d’autres sites à explorer !

 

sortie-N2-8-10-avril-2011 0018

 

En conclusion, un déroulement  impeccable de week-end  (malgré les différents « oublis » de matériel que nous ne pouvons relater par égard envers nos amis… ils se reconnaîtront !).

 

sortie-N2-8-10-avril-2011 0021

 

Et comme il n’est de (bonne) compagnie qui ne se quitte…le week-end s’est terminé dans la joie et la bonne humeur…

 

sortie-N2-8-10-avril-2011 0038

A bientôt pour de nouvelles aventures subaquatiques…

 

Marie F  et  Michel G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.