Sortie N2 du 15 et 16 octobre 2011

Vendredi 14 Octobre 2011, rendez-vous à 14h30, n’oublies pas ton matériel ainsi que ton sac de couchage. »

Voilà ce qui peut résumer ma préparation pour ce premier week-end de plongée. Totale découverte des membres du club, du matériel et surtout de l’ambiance mais heureusement la route a permis de déjà connaitre un peu mieux les gens qui allaient partager ce week-end.

 

Un temps resplendissant et chaleureux nous attendait malgré quelques péripéties lyonnaises… Une histoire de remorque mais rien de bien particulier !

 

Le temps de se mettre en place dans notre gite et de découvrir le rythme des « hostilités » et il était déjà l’heure de partager un bon repas.

 

Merci Michel pour ton conseil : « Lorsque tu viens au club la première fois, n’oublies pas tes bouteilles et pas celles pour plonger ! »

 

Les plongées se succédèrent pour notre plus grand bonheur dans un paysage sympathique et ce, dans des conditions optimales ! 20° sous l’eau reste une température correcte pour un grand frileux comme moi !

 

En tout cas ce week-end sera vraiment un grande découverte du CSLGB. Moi qui pensais avoir trouvé un club familial, je me suis trompé car je pense plus avoir à faire à une famille qui pratique une passion commune : la plongée.

 

Merci aux gentils organisateurs d’avoir pu organiser ce week-end, merci à Nassip et son crapeau pour un grand moment d’humour, merci Jean-Michel pour tes bouchons anti-bruit (surtout anti-ronflements) et note pour plus tard, acheter des palmes qui seront moins génantes

 

Sortie N2 15-16 octobre 2011 011

 

Muskatnuss HEEEEER MULLER

 

Jean Sébastien C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.