Salon de la plongée 2014 !

Et c’est une fois de plus que le club est parti au salon de plongée samedi dernier à la recherche d’un voyage dans les pays chauds !! 

Comme chaque année, nous nous sommes retrouvés dans le train de 5h29, et ceux qui ont déjà participé aux évènements pourront confirmer que les 3h de trajets se déroulent toujours dans le calme et la bonne humeur !

photo7 Le président et le vice président donnant la cadence…  photo1

Après le trajet, péripéties dans le métro. Gégé et Jean Marie en tête, Olivier avec son guide du routard parisien… et un bilan de zéro en pertes… pas mal !! 

 

photo2 Arrivée au salon, beaucoup de monde. Olivier, pour passer le temps dans la file commence à faire la promo du club… C’est pas gagné… ! photo3 photo8 Dans le salon, rien de particulier, enfin presque… les négociations vont bon train chez les prestataires, rencontre avec de nombreuses personnes de la fédé,  de Dijon et des autres clubs enfin bref il est midi on se retrouve tous à l’entrée pour manger. photo4

Après midi renégociations et penchant bio où nous avons revu Kris, l’organisateur de la dernière sortie bio de Port Cros. 

D’ailleurs, la bio était un peu le sujet de la journée aussi ! En effet, dans le train, Olive a donné une leçon de bio à Coco (c’est possible oui… mais attendez la suite…) 

En lisant le subaqua, il est tombé sur un article concernant le symbole des Seychelles: une graine de cocotier géante, la plus grosse du règne végétal : la COCO FESSE !! 

Je vous laisse imaginer la réaction de notre Coco ! 

coco Retour du salon toujours avec le même calme et dans la même bonne humeur !  photo5 photo6 Allez juste pour le plaisir, on se refait la photo du président !  photo8

Que c’est beau l’amour de la plongée ! 

RDV l’année prochaine au salon 2015 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.