Sortie Loisir du 1, 2, 3 et 4 novembre 2007

Loisir-1-11-2007-1.jpg

Le début de semaine commençait fort mal avec la casse de la crémaillère de notre bateau, lors de la sortie N3.

Dès le lundi, Jean-Marie et Michel, on fait commander une crémaillère, de toute urgence. Nous devions repartir pour un week-end de 4 jours le mercredi suivant (donc 2 jours pour réparer).

L’extrême urgence était face à eux au retour de cette sortie des N3. Mais, c’était sans compter sur leur réactivité que le lundi midi la pièce était commandé sur Paris par le détaillant et le moteur du bateau démonté, fin près à recevoir la nouvelle pièce.

Prévenu le mercredi à 11 h 45 par le détaillant, Jean-Marie filais très vite récupérer notre livraison de dernière heure.Loisir-1-11-2007-2.JPG

Alors que tous les participants de la sortie étaient près à partir pour un week end dans le grand bleu. La chance nous tourna le dos. Lorsqu’au remontage, Jean-Marie s’aperçu de l’EDD. La pièce n’était pas celle commandée.       
< Erreur Du Détaillant >
  

Partir …… !     Oui, mais avec quel bateau ?

C’est la que Jean-Marc « HO. », eu la gentillesse de nous proposer son bateau plus petit, mais en bon état de marche lui ! ! ! (Humour !!!) 

Loisir-1-11-2007-4.JPGNous sommes partis à 15 personnes dont 10 plongeurs. Nous avons effectué deux rotations de 5 plongeurs le matin et l’après-midi.

En fin de compte, notre séjour s’est déroulé à merveilles, une très bonne ambiance y régnait. Un temps magnifique, une mer relativement bonne pour la saison, des plongées superbes (voir les photos).

Tous étaient contents de leur week-end, enfin nous attendons leurs commentaires à ce sujet.

Et, il y a bien fallu rentrer sur Dijon, ce n’étaient pas le plus rigolo.

 

Merci encore pour le bateau à la famille « HO. » sans qui nous n’aurions pas pu plonger.

 

GéGé

Loisir-1-11-2007-5.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.