Sortie des 7, 8 et 9 avril 2012

   

RDV matinal pour le premier véhicule, qui serait parti à l’heure si Michel A. n’avait pas pris tout son temps pour charger l’expert…

Il prendra plaisir à faire des trous dans un arceau, donnant au final une sacrée allure au bateau

bateau arceau
SORTIE 7 8 ET 9 AVRIL 2012 006
 SORTIE 7 8 ET 9 AVRIL 2012 011
 

La purge des compresseurs fut un autre moment fort : Daniel M. voulait verser l’ huile neuve sans revisser le bouchon du dessous. Nous rejoignant avec son pick-up au drôle de chargement, une table et des chaises de jardin « récupérées » on ne sait où Christophe mettait volontiers la main a la pâte.

 Pick up Christophe

Enfin, Thierry F. mettra un point final à ces travaux en mastiquant le tube dans un va et vient appliqué avec un doigté tout en douceur !

Après les travaux d’Hercule, direction Les Dauphins pour un apéro bien mérité. Les effluves de quelques verres attireront les plongeurs du 2ème véhicule. Le soir, Catherine et Thierry F. arrivaient avec leur propre voiture qui parkée sous les arbres finira par devenir sale. Le dernier à rejoindre au camping par le train sera l’ ami Boris. Notons aussi la visite de Charlène & cie le samedi et une partie partie du dimanche. Le premier soir, après quelques blagues potaches, une expression revenait sur toutes les lèvres « Le week-end va être long ! ».

 Que dire des plongées ? Michel A. et Christophe en opération commando voulant s’immerger avec leur stab pleine et ressemblant à 2 bouchons ; l’orientation des N2 avec Boris et Franck qui filaient droit vers la plage au lieu d’aller vers la pointe, surnommés plus tard les 2 fusées sous l’eau, allant même jusqu’à faire plier les antennes d’une langouste paisible tapie sur le sable.
 Sur le port, observation de plongeurs en pleine action
 Sieste Gégé
 Sieste Christophe
 Et le petit chaperon rouge !
 Sonia Chaperon rouge
 Le samedi soir, un verre de champ à l’occas de l’anniv du Francky, qui a soufflé la bougie du Gégé
Anniv Francky
 Le dimanche un peu venté faisait se dresser les cheveux sur la tête de Cécile au petit déjeuner lui donnant un certain piquant
 Coiffure Cécile
 coiffure qui rime avec allure… de Jean-Marie, remake entre la Planète des singes et Robocop. Cette journée aura permis d’aller arpenter les étales du marché de La ciotat, faire un concours de lancer de noyaux d’olives et boire un verre sur le port
 Pot La Ciotat

Après la plongée dans le grand bleu, plongée dans le picon. L’après midi était l’occasion de manger une glace, boire un verre où Gégé était là incognito se promener en bord de mer et partager de bons moments.

 Gégé incognito
 Parmi les événements du week-end, les bacantes cuivrées de Thierry J. nous auront préparé un délicieux ti-punch, Tomy et ses 3 capuches tentaient en vain de repousser le froid

Jean-Michel mangeant à même la table

Daniel aura finir par retrouver son couteau qui s’était caché sous les draps une partie du week end. En conclusion, ce week-end qui s’annonçait long aura passé vite et se sera déroulé une fois n’est pas coutume dans la bonne humeur.

 Dej Jean Michel (1)
 SORTIE 7 8 ET 9 AVRIL 2012 008
 SORTIE 7 8 ET 9 AVRIL 2012 018
  Francky
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.