Competition d’apnée. Message de Marie-Pierre

Dans le cadre de la promotion de l’apnée dans notre département et notre région, la ligue de Bourgogne et le CODEP 21 organisent le 13 décembre 2015 les championnats de Bourgogne et de Côte d’Or à Chenove près de DIJON.

Lors de cette compétition 4 disciplines de l’apnée seront proposées :

  -épreuve d’apnée statique,

 – épreuve d’apnée dynamique avec palmes,

 – épreuve d’apnée dynamique sans palme,

 – épreuve d’apnée sprint endurance 16 x 25m.

Les participants pourront s’inscrire à l’ensemble des épreuves ou à une seule de ces épreuves. Le nombre de places est limité à 45.

Si vous êtes intéressés par cette rencontre, vous pouvez nous contacter via apnee.dp@aliceadsl.fr.

La fiche d’inscription ci-jointe est à renvoyer accompagnée du règlement de 15 euros avant le 6 décembre 2015 (voir adresse dans la fiche) – chèque à l’ordre de : Ligue de Bourgogne FFESSM..

Cette compétition est ouverte à toutes les personnes (plongeurs ou apnéistes) majeures, ayant une licence 2016, une assurance loisir 1 minimum (ou une attestation d’assurance pour les compétitions d’apnée) et un certificat médical de moins d’un an (précisant pas de contre-indication aux compétitions en apnée).

Le nombre de places étant limité, nous conseillons de vous inscrire au plus tôt.

Suite à cette journée, nous ferons un classement avec des surprises à la clé, suivi bien sûr d’un pot de l’amitié.

Je vous remercie par avance de communiquer activement auprès de vos membres. Les personnes souhaitant venir voir par curiosité ou nous soutenir sont les bienvenues. Venez nombreux !!!

Marie Pierre BOIVIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.