Des plongeurs en costard

    Ils s’étaient mis sur leur 31, un 23 janvier pour un rendez vous prévu en leur honneur à la salle du Polygone de Chevigny st Sauveur. C’est ainsi que notre cher président et son cher secrétaire allaient recevoir la médaille de bronze du Comité Départemental de Jeunesse et Sport.

Articles-divers 4043

Articles-divers 4033En arrivant, nous rencontrons des compagnons de Dijon Plongée : « Tiens vous êtes là aussi ! » se sont ils exclamés. Après une longue série de remise où notre cher ami, Président du Comité Régional des médaillés Jean-Pierre BOUILLON et néanmoins moniteur de plongée du CSLG Bourgogne énumérait tous les glorieux parcours des récompensés nationaux remontant parfois aux années 1950, viens ensuite Articles-divers 4040les récompenses départementales.

On annonce la plongée, c’est Pierre CABAU, instructeur à Dijon Plongée qui est appelé pour son engagement à l’élaboration de la fosse de plongée de la piscine olympique de Dijon.

L’émotion est à son comble…..  On appelle ensuite BERNARD Gérard et HERBLOT Jean-Marie, Jean-Pierre BOUILLON prend la parole en tant que membre du club, ils les a vu arrivé au CSLG Bourgogne et a vu avec eux, le club évolué. Il a souligné leur investissement et leur dévouementArticles-divers 4036 pour avoir fait du club ce qu’il est maintenant. Tout le monde était ravi de cette cérémonie qui s’est soldée par un repas dansant mémorable avec les amis de Dijon Plongée.

3 commentaires

  1. ou la la sa rigole plus on est medaillé ^^

  2. bisous a toi tonton bisous a gégé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.