Les Settons 8 et 9 mai 2010

 

Les Settons-08-05-2010-presentation

Sortie lac des Settons  première

Les Settons-08-05-2010-mascottes


Le départ pour le lac des Settons fut en ordre dispersé. Arrivé au lac, Jean-Bernard et Jean-Robert nous acculèrent. Une fois la possession des chambres faites petite visite guider de la base nautique par JB . Les Settons-08-05-2010-catamaranEt oui déjà l’heure de l’apéro et du casse croute déguster dur la terrasse. Une fois le pique nique fini, certains partent plongée et d’autre vont s’essayer a la voile (même si un petit manque de vent) et même avec un manque de vent certain on réussi à dessaler hein Gégé, pas trop froide l’eau quel grand moment !!! Quelques personnes jouaient au ping-pong. Arrive la fin d’après midi et oui les dernières personnes arrivent  juste pour l’heure de l’apéroLes Settons-08-05-2010-prepa barbecue, et du barbecue. Le feu allumé les saucisses et les merguez sont enfin en train de cuire, sans oublier les ailes de poulets. Le repas ce déroula comme d’habitude dans une ambiance festive et  très conviviale. L’heure du rhum est enfin arrivée !!  Et pour accompagner tout cela une nouvelle partie de ping-pong débuta dans grande Les Settons-08-05-2010-baptemeimprovisation c’est-à-dire une tournante avec les couvercles des Tupperware. Apres une folle soirée Gégé, Patrick, Mélanie et Julien passèrent dans toutes les chambres pour savoir si nous connaissions la comète d’Aller !!!!

 

Le dimanche matin tout le monde au petit déjeuner était de bonne d’humeur. Enfin la plongée tant attendue par le groupe arriva. Pendant que d’autre partirent randonner a pieds ou en canoë et kayak. Les Settons-08-05-2010-virginie et gegeDeux plongeurs en herbes (Jean-Robert et Virginie) firent leurs apparitions. Quelque peut retissant au départ, ils se jetèrent a l’eau sans hésitation même si celle si était froide et noire. Pendant ce temps certains on reprit la voile (Antoine et JB) sur un DART16 (catamaran). Tout le monde rentré à la base nautique pour le dernier repas du midi avant le retour sur Dijon. Les Settons-08-05-2010-antoine et romainNous l avons pris dehors avec un léger soleil accompagner d’une partie de baseball et pour une histoire de balle un pari a la noix entre Antoine et Romain à pris naissance. Le bût de ce pari était de ce mettre a l’eau en caleçon et ils le firent aussitôt. Finalement après le repas du midi tout le monde alla ranger ses affaires pour partir de bonne heure puisque la fatigue du week-end ce faisait ressentir déjà. Apres un au revoir chacun pris la direction de Dijon par leur propre moyen.

Les Settons-08-05-2010-clement et romain

Un grand merci a l’organisateur qui n’est d’autre que Jean-Bernard le papa de Clément,  Jean-Robert le directeur de la base des Settons pour son accueil chaleureux et a Virginie également. Week-end a renouvelé avec cette fois si plus de monde on l’espère.

 

Les Settons-08-05-2010-alexandra

 

Les Settons-08-05-2010-elodie alex kayak

 

Les Settons-08-05-2010-kayak

 

Les Settons-08-05-2010-peche

 

Les Settons-08-05-2010-melanie vtt

 

Les Settons-08-05-2010-romain

 

Les Settons-08-05-2010-elodie

 

Les Settons-08-05-2010-gege plongee

 

Les Settons-08-05-2010-barbecue

 

Clément & Romain

2 commentaires

  1. un super WE qui aura permis de découvrir les eaux troubles du lac des settons et la bonne humeur d’un groupe convivial, comme cité dans l’article expérience à renouveler.merci à toute l’équipe du
    cslgbplongée pour ce bon week-end

  2. Un club sportif plein de bonne humeur et qui sait mettre l’ambiance !!! A bientôt au lac des Settons !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.