L’amour à travers les âges

 

On pensait la saison finie et pourtant 2 évènements importants et distants de 60 ans ont rassemblé leurs familles respectives, amis et les plongeurs.

 

 

Samedi 30 juin Colette (enfin Madeleine pour nous) notre cuisinière officielle du CSLGB section plongée  et Raymond son Touptit, ont célébré  leur union de 60 ans… c’est une noce de diamant hé oui.

Vous comprenez pourquoi le bœuf bourguignon est bon.     

 

La bonne ambiance familiale où toute la famille Bernard (4 générations) ainsi que des représentants du club étaient au rendez vous  

 

           

Nous leur souhaitons tout plein de bonheur entouré de leur famille et beaucoup d’amour.  

60 ans de mariage Raymond et Madelaine 088
 60 ans de mariage Raymond et Madelaine 104
 

Le deuxième événement est tout neuf. Le 07 juillet un initiateur fraîchement diplômé Christophe  A.  et  Marie Laure se sont dit oui.

La cérémonie s’est déroulée à ARNAY LE DUC où  une délégation de plongeurs a été conviée pour cette union et a formé une haie d’honneur aux jeunes mariés.

Une bonne ambiance était tout aussi belle que le couple qui fût réuni avec une complicité toute innocente de la belle Delphine.

Nous leur souhaitons aussi tout plein de bonheur (et qui sait s’ils ne seront pas la relève dans 60 ans pour le bœuf bourguignon !!!!!!!!! )

 

120707 mariage mlk 224[1]

 60-ans-de-mariage 2557
  120707 mariage mlk 192
  60-ans-de-mariage 2561
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.