Sortie N2 du 08 et 09 Mars 2008 à St Mandrier

          Le départ vendredi s’est fait en trois vagues. Les prépa Niveau 2 étaient motivés, nous étions 15 plongeurs. Ludo (qui était reparti le jour de la photo) est venu nous rejoindre dès vendredi soir et a renforcé l’encadrement lors des plongées de samedi. 

undefined
En raison de la présence du salon nautique à La Ciotat, nous sommes allés plonger à Saint Mandrier, lieu permettant d’allier la technique et l’explo. Jean Marie encadrait Marc et Jean Claude qui étaient venus pour fricoter avec les limites de l’espace lointain. 
undefinedRépartis en deux rotations, nous nous sommes rendus sur le site des 2 frères. Même si le vent était tombé, le soleil n’était pas vraiment au rendez vous. Nous avons tenté de nous réchauffer lors de la pause déjeuner grâce aux mets préparés gentiment par Carine et Madeleine. Merci à elles pour l’ensemble des repas du week end. undefined
L’après midi, nous avons jeté l’ancre sur le même site que le matin, mais nous sommes partis main droite. Les élèves ont pu alors tester leur capacité à réagir aux signes et à diriger la palanquée. 
De retour aux Dauphins est venu le temps du gonflage, 30 blocs ce n’est pas rien. Merci pour la participation de chacun. 
Après avoir partagé le verre de l’amitié, nous nous sommes retrouvés autour du bœuf bourguignon, toujours excellent. Pourtant je ne lui ai pas trop fait honneur cette fois ci, terrassée par une sinusite ; la soirée s’est poursuivie pour l’ensemble du groupe dans une ambiance bon enfant. 
undefinedDimanche matin, je déclarais forfait, Ludo étant reparti sur Marseille pour d’autres obligations, Gégé et Jean Michel ont assuré les deux rotations. Marc, Jean Claude et Jean Marie sont allés plonger sur l’Arroyo, ils étaient ravis. 

undefinedMalgré le manque de soleil, le week end a été agréable et studieux. 

PASCALINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.